languageالعربية

Khaoui s’entraîne en solo, Sekhiri attendu lundi

La préparation de la sélection tunisienne de football s'est poursuivie, ce mercredi, avec un rythme élevé en vue des trois matches amicaux face à la RD Congo, l'Algérie et le Mali, prévus les 5, 11 et 15 juin à Radès, préparatifs pour les qualifications au Mondial-2022.

Après l'arrivée de plusieurs joueurs au lieu du stage des aigles de Carthage, le sélectionneur national Mondher Kebaier a profité de la séance de mercredi pour tester quelques schémas tactiques qu'il compte mettre en application lors des trois prochaines rencontres et pour mettre au point le positionnement des joueurs.

Par ailleurs, le joueur Seifeddine Khaoui s'est entrainé en solo avant de rejoindre les exercices collectifs alors que Dylan Bronn et Adam Bellamine qui ont rallié leurs coéquipiers ce mercredi, se sont contentés de quelques exercices de décrassage au lieu de résidence du onze national.

De son côté, le joueur Sébastien Tounakti est attendu jeudi à Tunis, tandis que Elyès Sekhiri doit rejoindre le groupe lundi.